samedi 25 juillet 2009

Test : deux ancres avec mots clés différentes

Salut les référenceurs,

D'après vous si j'ai deux BL avec deux ancres différentes sur deux pages différentes:

Ancre 1 :"motA"
Ancre 2 :"motB"

Qui n'existent pas dans le contenu de mon site web.
- Est ce que je serais positionner sur la requête "motA motB" ??

Le but de ce test et de comprendre le rôle des ancres externes s'il n'existe pas dans le contenu de la page réceptrice, et la possibilité offerte de combiné le nuage de mots clés ancres entre eux.

Bien la réponse et oui :).. Avoir deux backlinks à ancres différentes permet à un site de se positionner sur les deux ancres mis ensemble "motA motB".

Je vous laissent réfléchir sur l'exploitation de ce type de teste ;)..

- 1 ère piste:
Si j'ai 4 ancres externes :
motA
motB
motC
motD
je pourrais me positionné sur :
motA motB; motA motC; motA motD; motB motA; motB motC; motB motD; motC motA; motC mot...etc

- 2 ème piste: (les blogs..etc..ninja quoi !)
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

Une autre remarque concernant le test : la page émettrice de l'ancre se positionne mieux sur "l'ancre" que la page réceptrice ..

- Qui montre la supériorité : Contenu > Vote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire